Une fillette de 3 ans est morte après que sa mère l’a apparemment forcée à boire de l’eau de Javel avec son frère aîné, avant d’ingérer elle-même une partie du produit chimique.
Joanne Zephir, 36 ans, et la fillette de 3 ans ont été retrouvées inconscientes dans sa voiture dimanche matin près d’une église du comté d’Osceola, selon WOFL. Un enfant de 8 ans a été retrouvé sur la chaussée près du parking où la mère s’était garée.

Tous trois ont été emmenés à l’hôpital, où le plus jeune enfant est décédé. Le shérif du comté d’Osceola, Marco Lopez, a déclaré que l’enfant plus âgé a été soigné et remis aux soins de membres de sa famille. Lopez a déclaré que Zephir a admis avoir forcé les enfants à boire de l’eau de Javel, mais qu’un membre de la famille “a dû lui jeter un sort vaudou pour qu’il fasse du mal à ses enfants”.

Selon Lopez, les adjoints du comté d’Osceola ont trouvé Zephir et les enfants parce qu’ils suivaient la trace du téléphone portable d’une femme recherchée dans le comté d’Orange pour agression aggravée.
Les registres de la prison montrent que Zephir est détenue en vertu d’un mandat d’arrêt du comté d’Orange, tandis que Lopez a déclaré que son agence recommandera des accusations de maltraitance d’enfants et de meurtre contre elle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *