Goliath, Kebreau et Vernet, comme on les appelle, font partie des trois (3) redoutables membres du gang de Savien, Petite-Rivière de l’Artibonite qui ont été mortellement blessés lors d’échanges de tirs avec la police. Des armes à feu ont également été saisies.

Lourdement armés, plusieurs individus de ce gang opérant à Savien s’apprêtaient à se rendre sur une plage lorsqu’ils ont rencontré une patrouille de l’UDMO. Les bandits présumés ont ouvert le feu sur les policiers, qui ont dû riposter pour se défendre.

En représailles, plusieurs de ces voyous ont tenté de prendre d’assaut le commissariat de Petite-Rivière de l’Artibonite. Cependant, grâce à une synergie développée entre les policiers du département de l’Artibonite, des agents de l’UDMO de Saint-Marc ont été envoyés pour renforcer l’ordre public et consolider la présence policière dans la commune.

Les membres de la population, en voyant les cadavres de ces criminels, ont applaudi le travail inlassable de la police nationale pour empêcher les bandes armées de continuer à les déposséder de leurs terres, de leurs maisons et de leurs biens.

Par Witson Beaujour

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *