Comme prévu, une journée portes ouvertes et une collecte ” Don de sang ” ont été organisées ce mercredi 8 juin 2022, à l’initiative de la Direction départementale de la police du Sud-Est dans le cadre de la célébration du 27e anniversaire de la création de la Police nationale d’Haïti.

Les élèves et d’autres personnalités de divers secteurs ont visité les locaux du commissariat de Jacmel, où ils ont eu l’occasion de découvrir les différents services de la DDSE/PNH et son fonctionnement.

Dans l’esprit de servir les autres et à la lumière de la devise “Pandan nap pwoteje lavi, nap bay san pou sove lavi, yon gout san konte”, plusieurs policiers de tous grades, dont le commissaire divisionnaire Marie Dienane Joseph Borgelin, directeur départemental de la PNH du Sud-Est, ont fait un geste de solidarité en participant à la collecte de plusieurs poches de sang destinées à l’hôpital Saint-Michel de Jacmel.

La Direction départementale de la police du Sud-Est, à travers le comité d’organisation, poursuit ses différentes activités pour égayer la célébration du 27ème anniversaire de la création de l’institution policière.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *