La directrice commerciale adjointe de L’EDH, Marie Magdala Chery Rémarais, au cours du lancement a déclaré que la montée vertigineuse du phénomène de l’insécurité qui prévaut dans les quartiers populaires affectent le bon fonctionnement de la compagnie en ce qui a trait au service à la clientèle.

En outre, Mme Marie Magdala a fait savoir, qu’en total, les abonnés de la compagnie d’Électricité d’Haïti ont une dette de 22 milliards de gourdes envers l’État haïtien.

Par ailleurs, le coordonnateur de production de l’EDH Ing Henry Civil a mis l’accent sur l’importance du plan d’action stratégique Horizon 2030 par l’EDH.

Une initiative lancée par la direction générale qui permettra à la dite compagnie d’améliorer sa productivité et de fournir à la population une meilleure ratio.

Au moins 110 mégawatts de courant sont fixés par l’Électricité D’État D’Haïti, ce qui est équivalent en moyenne à 10 heures de temps d’électricité par jour.

Pour finir, il demande à la population et à ses clientèles en particulier de collaborer avec la compagnie pour de meilleurs services.

Par Witson Beaujour

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *