Le commissaire Jean Ernest Muscadin a tué deux nouveaux gangs suspects pour Izo.

Le commissariat du gouvernement de Miragoâne a frappé un nouveau coup avec l’arrestation ce week-end de deux présumés bandits, membres présumés du gang des “5 segond”, basé à Village de Dieu, un quartier de la périphérie sud de la capitale. Ils ont été interceptés dans le village de Saint Michel, par des hommes attachés au parquet de cette juridiction.

Selon les informations recueillies par notre rédaction, Fritznel Étienne alias (gwo motè), a été intercepté par des membres de la population civile. Il est accusé de vol de véhicules et est identifié comme l’ancien chauffeur du puissant chef de gang Arnel Joseph, qui a été tué sur la route nationale en direction de la ville des Gonaïves. Le présumé bandit est originaire de la ville de Jérémie, mais réside à Carrefour, selon les informations fournies par le Parquet, qui souligne qu’au moment de son arrestation, vers une (1) heure du matin, le GC n’avait aucun moyen de transport.

Selon le journal en ligne @laquestionnews, qui a contacté plusieurs concernés, le samedi 18 juin 2022, dans la commune de Miragoâne, plus précisément dans la ville de Saint-Michel, le ministère public affirme avoir arrêté trois individus qui se nomment Ciné Junior, Jules François alias “piman chen” et Rodrigue André. Ces deux derniers se sont rebellés contre les autorités locales et ont été mortellement blessés. Ils sont présentés comme des coéquipiers de Junior André qui avait en sa possession, selon l’accusation, un bouquet de prière mystique. Ils étaient à bord d’un bus qui se rendait dans la ville de Jérémie.

Le commissaire du gouvernement, Jean Ernest Muscadin, qui s’est exprimé dans à journal en ligne, a salué le courage et la coopération de la population nippone dans la capture de ces présumés bandits, qui seraient membres du gang des “5 segond”. Il les a encouragés à continuer dans la même veine pour aider le bureau du procureur à mettre hors d’état de nuire les éventuels bandits qui osent s’aventurer dans leur juridiction.

Par Witson Beaujour

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *