Aux premières heures du 21 août 2022, vingt passagers ont été blessés dans un accident de la route impliquant un bus de la compagnie “Dieu qui décide”. Le drame s’est produit sur la route de Jérémie, dans le département de la Grand’Anse, plus précisément dans le village de Château, selon le site internet de Le Facteur Haïti.

TICHÈZ BA LAKAY, 21 août 2022 Il était environ 3 heures du matin lorsqu’un bus de la compagnie Dieu qui décide “, en provenance de Jérémie, à destination de Port-au-Prince, s’est renversé dans la localité de Château. confirme un journaliste de la source susmentionnée après avoir été contacté.

Plus de 20 personnes ont été blessées dans l’accident, dont 6 grièvement, selon un rapport partiel du directeur de l’hôpital Saint-Antoine de Jérémie, Stenley Verrier.

Trois (3) des 6 blessés dont l’état clinique est grave ont été transférés dans les hôpitaux des Cayes et de Port-au-Prince, a confirmé le médecin.

Toutefois, la rédaction de @tichèzbalakay n’est pas en mesure d’identifier les noms des victimes qui se trouvaient à bord du bus, cependant, aucun décès n’a été enregistré dans cet accident.

TICHEZ BA LAKAY (#tcb)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *