Selon les informations recueillies par la rédaction de Tichèz Ba Lakay, ce jeudi 7 avril 2022, un horrible accident s’est produit sur la route nationale #6, dans la zone de ” Bassin Gran Chemen,” première section de la Commune de Wamaribawou dans le département de Wanament (Nord-Ouest). Au moins 4 personnes ont été tuées, dont deux enfants, et une autre personne a été transportée d’urgence à l’hôpital.

L’accident s’est produit dans la soirée de jeudi, qui a causé la mort de 4 personnes dont 2 enfants et un 5ème blessé, ils ont déjà couru à l’hôpital avec lui. Ce malheureux incident s’est produit après qu’une voiture ait percuté un motocycliste et l’ait projeté du haut d’une falaise. Le conducteur de la voiture ne s’est pas arrêté au feu rouge après son acte.

Le temps que nos reporters relatent l’événement, la moto s’était écrasée contre une falaise. De plus, lorsque les autorités locales sont arrivées sur les lieux, les morts n’ont pas été identifiés, il est possible que les victimes ne soient pas des résidents locaux.

Rappelons que ces derniers temps, on a compté un grand nombre de morts dans les “Stop Accidents “. Le chiffre est très lourd. Le plus souvent, cela se produit dans des zones où les routes sont en mauvais état. Beaucoup se produisent également dans les zones provinciales. En outre, l’insécurité est également à l’origine de certains accidents.

Par Witson Beaujour

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *