Plusieurs individus ont abandonné un Nissan Patrol blanc, immatriculé SE-02601, à bord duquel se trouvaient un chargeur contenant 23 munitions de 556, trois maillots fluorescents de la PNH, trois paires de bottes, une BDU bleue, une valise noire et un téléphone portable, dans le but d’éviter un contrôle de routine d’une patrouille de la Police Nationale au niveau de Canapé-vert,

Un juge de paix a été appelé sur les lieux pour faire un rapport légal avant que l’affaire ne soit envoyée à la DCPJ pour enquête.
content://com.android.chrome.FileProvider/images/screenshot/16506445155671052374444.jpg
Cependant, la PNH a renforcé sa présence dans plusieurs rues de la zone métropolitaine de Port-au-Prince dans le cadre de la lutte contre le banditisme et le kidnapping en particulier.

Grâce à ce nouveau dispositif, deux (2) présumés criminels appartenant au gang ” 5 Seconds ” opérant à Village de Dieu et impliqués dans plusieurs cas de kidnapping, ont été mortellement blessés dans un échange de tirs avec une patrouille de l’Unité Départementale de la Police Nationale d’Haïti, le samedi 16 avril 2022, au niveau de la 5ème Avenue Bolosse (Route de Martissant).
Plusieurs autres personnes ont été blessées et un véhicule volé a été récupéré par la police.

A rappelé que lundi 04 avril 2022, quatre individus ont été appréhendés par les forces de l’ordre à bord d’une voiture Toyota RAV4, immatriculée AA- 30907 au niveau de Canapé-vert.

Plusieurs uniformes de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO) qui se trouvaient à l’arrière de ce véhicule ont été confisqués par la police.

Par Witson beaujour

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *