Le mardi 19 avril lors d’un échange de tirs avec la police, trois (3) individus membres du gang 400 Marozo ont été mortellement blessés et deux armes à feu ont été confisquées. A Tabarre.

Grâce à un suivi des agents de la Brigade d’Investigation et d’Intervention (BRI), quatre (4) individus appartenant au Gang des 400 Marozo ont été localisés dans un club de Tabarre dans la soirée du mardi 19 avril 2022. Trois équipes de la BRI ont été rapidement dépêchées pour les arrêter.

Lorsqu’ils ont vu les forces de l’ordre arriver, ces individus ont tiré dans leur direction alors qu’ils tentaient de s’échapper. En réponse, trois des voyous ont été arrêtés, tandis qu’un policier a été frappé à l’abdomen. Il a été transporté à l’hôpital, où il a reçu la visite du directeur central de la police judiciaire, Frédéric Leconte, le mercredi 20 avril. Selon les médecins, sa santé est stable.

En outres, deux autres individus armés ont été arrêtés par une patrouille du sous-commissariat de Fort National, le mardi 19 avril 2022, sur la rue Senghor du côté de Nazon. À confirmé l’institution.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *