Trois (3) présumés meurtriers ont été tués lors d’un échange de tirs avec la police ce mardi 26 avril 2022, à Bon-Repos non loin du marché ” Se Radòt “. Il s’agit de Wadson, Jeams et Efendy. Ce dernier est le chef et l’allié des “400 Mawozo” qui opèrent au “Carrefour St-Marc”. Il est impliqué dans plusieurs actes criminels dont des assassinats et des vols à main armée.

Par ailleurs, le dangereux criminel connu sous le nom de “Ti Pasteur” a été tué lui aussi, lors d’un échange de tirs avec la police mardi à Croix-des-Bouquets.

Ce même mardi. Des agents frontaliers basés à “malpas” ont procédé à l’arrestation d’un présumé kidnappeur membre des “400 mawozo”, connu sous le nom de Maxony, qui avait été dénoncé par le nommé “Zo”, ex-membre des “400 gangs mawozo.”

Pendant ce temps, les opérations de police se poursuivent dans les quartiers de Butte Boyer, Shadda et Santo afin de déloger les bandits qui tentent de prendre le contrôle de ces zones.


Des unités spécialisées de la PNH, en renfort des policiers de Ouest-2, déployés sur le terrain depuis dimanche dernier, multiplient leurs interventions afin de venir à bout des groupes armés qui cherchent à étendre leurs tentacules dans le quartier de La Croix-des-Bouquets.

Les affrontements se poursuivent entre la police et ces malfrats. La police appelle la population des zones concernées à ne pas paniquer et informe que des mesures sont prises pour mettre ces bandits hors d’état de nuire.

Par Witson Beaujour

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *