Haïti-Sécurité : Deux bandits tués lors d’une tentative de détournement d’un camion de marchandises, à Cité-militaire.
Deux présumés bandits lourdement armés, identifiés comme membres d’un gang opérant à Simon Pelée, ont été tués le mardi 21 juin 2022, au moment où il tentaient de détourner un camion de marchandises. Selon les informations dont dispose LA QUESTION NEWS.
Si pour certains ils ont été maîtrisés par des membres de la population civile, pour d’autres c’est l’œuvre du chauffeur qui, selon eux, était en service. La source poursuit .
Cependant, cette tragédie continue de se répéter dans tout le pays, si certains ne pensent qu’aux gangs de Martissant, Croix-Des-Bouquets, Torcel, Village de Dieu, G9 qui ne pratiquent que ces actes malhonnêtes, détrompez-vous, il y a encore pire que cela.
Cette pratique commence à s’installer sur la route de l’aéroport, où, pas plus tard que le lundi 20 juin 2022, quatre (4) camions de marchandises ont été détournés. Rappelle la source citée.
Hier dans l’après-midi du 21 juin, des bandits à moto ont tenté de répéter l’acte, mais ont été appréhendés.
Pour certains, l’échec de cette tentative de détournement est attribué à la vigilance de la population, mais d’autres versions disent le contraire. Persiste la source.
Le conducteur du camion était sur ses gardes, disent ces derniers. Il semble que les deux bandits présumés soient membres d’un gang opérant à Simon-Pelée.
Par Witson Beaujoue
Avec La Question News.