Quatorze (14) individus, dont trois (3) femmes, ont été arrêtés par les autorités policières dans le département du Sud-Est d’Haïti, plus précisément à Bois-Boeuf, une banlieue de la ville de Jacmel, ce vendredi 8 avril 2022, suite à une importante opération menée par la police.

Suite à des informations du bureau de communication de la Police Nationale d’Haïti (PNH) mises à la disposition du public, à l’issue d’une importante opération de réseau menée dans le Sud-Est, des enquêteurs du Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ) et des agents de l’Unité Départementale de Maintien de l’Ordre (UDMO) ont procédé à l’arrestation de Jhonny Deshommes, Gladys Sanon, Louis Jean, Louis Bonzil, Jameson Jules, Dieuquifet Sanon, Roma Jeudi, Veriane Jean, Colbert Sanon, Vital Pierre Harryson, Milord Jonas Sanon, Leslie Nozil, Guitar Sanon, Toslet Lindor.

En outre, la police a confisqué trois motos, deux véhicules Suzuki de couleur blanche et verte, un fusil Messeberg de calibre 12, numéro de série L106880, un revolver Smith and Wesson, numéro de série Falsified, calibre 38, quatre cartouches de munitions, dix-huit téléphones portables, trois machettes, une paire de pinces, une pelle, une pioche et une hache.

Selon ces informations, les présumés sont actuellement en détention dans l’attente de leur procès. En outre, le matériel saisi a été rapporté en présence du juge de paix local. Fritz Palanquet et son employé.

Par Witson Beaujour

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *