Une très bonne prise par les forces de l’ordre. Plusieurs patrouilles de police ont libéré à Carrefour New York, ce mardi 24 mai 2022, vingt-sept (27) écoliers, dont 14 filles, qui avaient été enlevés par des bandits armés, à bord d’un bus dans la zone de Meyer.
Suite à une alerte du Centre de Renseignement Opérationnel (CRO) de la PNH informant du détournement d’un bus par des bandits armés, des patrouilles de police de la juridiction de Croix-des-Bouquets ont été déployées afin de déjouer cette tentative d’enlèvement.
Contraints par la présence des forces de police qui ont investi la zone, les bandits ont dû prendre la fuite, laissant le bus jaune dans la zone de Bellanton à Carrefour NY.
Sains et saufs, ces écoliers, y compris le chauffeur et l’hôtesse, ont été escortés à leur école par les forces de l’ordre sous haute sécurité.
La Police Nationale d’Haïti (PNH), dans toutes les juridictions et conformément aux instructions du DG a.i. Frantz Elbé, multiplie une fois de plus ses efforts pour rétablir l’ordre et la paix au sein de la population.
Par Witson Beaujour