Saincilus Augustin, 32 ans, habitant de Laboule, a été intercepté au local “Timalice” et remis à la police de Delmas 2.

Ce présumé bandit, originaire de la commune de Carrefour, était en possession d’un revolver Smith and Wesson 38 mm spécial de la série AWV5137, avec des cartouches et un étui. Il est actuellement détenu au poste de police de Delmas 33 pour traitement.

Malgré les mauvais traitements infligés aux policiers par les autorités étatiques ces derniers temps, la PNH a fait d’excellents efforts pour repousser les multiples exactions des groupes armés dans le pays. Il est vrai que le travail est loin d’être terminé, mais qu’on le veuille ou non, selon les informations rendues publiques par le bureau de communication de l’institution policière, on tend à dire que l’institution semble très dévouée et déterminée à déraciner ce fléau incontournable qu’est l’insécurité.

Rappelons que, ce Mercredi un agent de sûreté de l’aéroport Toussaint Louverture nommé Loujames Valmond, qui assurait la sécurité au point de départ de l’aéroport, a été tué au volant de sa voiture à l’entrée du MSPP, sur la route de l’aéroport.

Par Witson Beaujour

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *