Des membres du gang 400 Mawozo, plus précisément des soldats du gang connu sous le nom de “Kòlèg”, ont incendié le bâtiment abritant le parquet du tribunal de première instance de Croix-des-Bouquets dans la nuit du 25 au 26 juillet 2022. L’information a été confirmée ce matin par le commissaire du gouvernement, Roosevelt Zamor, via le journal “Premye Okazyon” sur Radio Télévision Caraïbe.

Croix-Des-Bouquets, 26 juillet 2022 Les bandes armées poursuivent leur mouvement de panique, l’institution criminelle ” 400 Mawozo ” a frappé fort dans la nuit du 25 au 26 juillet au bureau du Procureur de la commune de Croix-Des-Bouquets, ” C’est vers 1 heure du matin que les bandits ont mis le feu au bureau. Plusieurs personnes ont été victimes, mais il n’y a pas eu de perte de vie”, a déclaré le procureur numéro 1.

Local du bureau du tribunal de première instance de la Croix-des-Bouquets après l’incendie

Après avoir marqué leurs noms comme le plus grand réseau de kidnapping du pays, ils montrent leur autorité dans ladite commune, qui est très secouée par les interventions des membres de “400 mawozo”, le procureur général a ajouté que des documents importants ont été emportés par les flammes.

Il est important de noter que la police a lancé un assaut contre plusieurs branches du gang 400 mawozo dans différents quartiers de Croix-des-Bouquets. Depuis le week-end, les échanges entre la police et les bandits ont paralysé les activités du centre ville.

Par Witson Beaujour

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *