Joseph Jean Boucherau, Directeur du Cabinet de la Secrétairerie d’Etat à l’Intégration des Personnes Handicapées, a été libéré vendredi soir en échange d’une rançon, tandis que le chauffeur, Renaud Momplaisir, est toujours entre les mains des kidnappeurs.
<script async src=”https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js?client=ca-pub-3994095027024711″
crossorigin=”anonymous”></script>
L’un des deux employés du Bureau du Secrétaire d’Etat à l’Intégration des Personnes Handicapées (BSEIPH) a été libéré contre une rançon. Il s’agit de Joseph Jean Boucherau, directeur de cabinet du secrétaire d’Etat Gustave Denis. Il a été libéré en échange d’une rançon dans la soirée du vendredi 13 mai, selon une source proche du journal en ligne Vant Bèf Info. Le montant de la rançon versée pour la libération de M. Boucherau n’a pas été précisé.

Par ailleurs, Renaud Momplaisir, l’un des chauffeurs de l’ESBIPH, est toujours entre les mains des ravisseurs. Des négociations sont en cours pour obtenir sa libération, confirme notre source.
<script async src=”https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js?client=ca-pub-3994095027024711″
crossorigin=”anonymous”></script>
Des individus lourdement armés ont enlevé le directeur de cabinet du Secrétariat d’Etat à l’Intégration des Personnes Handicapées, Joseph Jean Boucherau, et Renaud Momplaisir, l’un des chauffeurs de l’institution, le dimanche 1er mai dernier sur la route du Canapé-Vert.
Les ravisseurs avaient également pris deux véhicules de l’IHOP au moment de l’enlèvement.

Par Witson Beaujour

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *