Nouveaux cas de kidnapping en Haïti, deux ressortissants belges ont été enlevés dans la commune de Pétion-Ville, le lundi 6 juin 2022. Selon Radio Vision 2000, rapporté le mercredi 8 juin, une plaque diplomatique a été volée lors du kidnapping et a déjà été utilisée pour commettre d’autres enlèvements.
Les ravisseurs ne chôment plus, ils sont présents dans tous les coins de la région métropolitaine. Le lundi 6 juin 2022, au moins deux citoyens belges ont été kidnappés dans la commune de Pétion-Ville. Pour l’instant, Toutefois, le montant de la rançon exigée par les ravisseurs pour libérer les otages étrangers n’a pas encore été révélé. Par ailleurs, au moment de commettre leur forfait, les bandits sont également repartis avec une plaque diplomatique qui a déjà été utilisée pour réaliser d’autres enlèvements, selon Radio Vision 2000.
Dans le même temps, il faut dire qu’une patrouille de police a été criblée de balles, ce mercredi 8 juin, sur la route de Bourdon. Les malfaiteurs qui ont commis cet acte conduisaient un véhicule avec une plaque diplomatique. Ces deux affaires pourraient-elles être liées ? C’est aux autorités policières de le découvrir.
Par Witson Beaujour
Avec Tripfoumiinfo