Alors que les familles se préparent pour la fête de Pâques, la famille d’Anaïca Laurence Pétion ne digère pas la nouvelle des ravisseurs , après avoir exigé une forte somme d’argent pour libérer cette jeune fille.

Plusieurs cas de kidnapping ont été signalés ces derniers jours dans la rue Catalpa à Delmas 75. Le plus récent est daté du 6 avril 2022. Il s’agit d’une jeune femme répondant au nom d’Anaïca Laurence Pétion. Les ravisseurs, qui exigeaient initialement 500 000 dollars US en échange de sa libération, ont réduit cette somme à 25 000, selon le père de l’otage.

Il a déclaré qu’il a déjà payé 50 mille gourdes exigées par les ravisseurs pour l’achat de sous-vêtements et de serviettes hygiéniques et que les ravisseurs menacent de tuer sa fille si le montant exigé comme rançon n’est pas payé le dimanche de Pâques. Le père de la victime, qui dit ne pas disposer d’une telle somme d’argent, critique le comportement des autorités qui, selon lui, n’ont rien fait pour endiguer le phénomène du kidnapping. Il implore les kidnappeurs de libérer sa fille.

Par Witson Beaujour

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *