Haïti-Insécurité : Le commissaire Jean Ernest Muscadin a encore appuyé sur la gâchette

Malgré les intimidations, le CG de la ville de Miragoâne croit toujours en son arme et rend les gangs impuissants dans la juridiction qu’il contrôle.

Jean Lycée, alyas “Gwo reken” a été arrêté à Miragoâne dans la nuit du 20 au 21 juin 2022, armé d’un pistolet, et a été interpellé vers 2h du matin dans le quartier de l’Idiable dans la juridiction du commissaire Jean Ernest Muscadin.

Selon une source proche du parquet de Miragoâne, “Gwo Reken”, originaire de Thomonde dans le plateau central, était membre d’un gang dirigé par un dénommé “Lòlò” dans la zone de Chalon à Miragoâne. Ce chef de bande a été tué il y a environ 2 ans lors d’une tentative d’enlèvement dans la région des Nippes.

Comme d’habitude, l’équipe de Muscadin diffuse toujours le visage du suspect, à travers l’image nous voyons des taches de blessure dans la chemise du présumé.

Pour l’instant, aucune information n’a été confirmée quant à la mort du nouveau suspect arrêté par les hommes de Muscadin, mais la source affirme l’arrestation du puissant caïd Alyas Gwo Reken.

Par Witson Beaujour

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *