Un présumé chef de gang connu sous le nom de “Ti Peter”, a été mortellement blessé hier, lundi 18 juillet, par des policiers.
Croix-Des-Bouquets, le 19 juillet 2022. L’un des puissants membres du gang des “400 Mawozo” connu sous le nom de “Ti Peter” a été mortellement touché hier lundi 18 juillet 2022 par des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) à Duval, avons-nous appris.
Environ 6 heures de l’après-midi lors d’un échange de tirs avec la police, le chef de gang Ti Peter de la localité Anba Pikan, non loin du parquet de Croix-des-Bouquets, a été mortellement abattu, selon plusieurs sources locales dont Mano News, il était à bord d’une Patrol (Zo Reken) de couleur blanche et noire, dont la plaque d’immatriculation n’a pas été identifiée.
“Après l’annonce de la mort de Ti Peter, ainsi connu, les hommes armés des 400 Mawozo ont exprimé leur colère en semant le désordre dans la localité”, indique notre source. Au même moment, les bandits armés de la Croix-des-Bouquets ont également reproché à Ti Peter d’être trop naïf.
Par Witson Beaujour