Les habitants de la zone de Carrefour feuilles n’ont pas fait signe de cesser leur revendication, après une journée de manifestations dans les rues de la capitale, la soirée se poursuit sur la même lancée.

Toujours dans le même cadre de réclamer la libération du puissant caïd “Baz Pilate” arrêté par la Police Nationale d’Haïti, hier, dimanche 26 juin 2022, des individus armés et des citoyens ont érigé des barricades au niveau de Carrefour feuilles pour empêcher toute circulation.

Les passagers qui ont refusé le passage de Martissant ne sont pas rentrés chez eux, certains ont dû s’installer non loin du stade Sylvio Cator.

Des tirs à l’arme lourde ont été entendus à plusieurs reprises, les écoles et les marchés ont dû laisser la place aux présumés criminels qui exigeaient la libération d’un puissant criminel connu sous le nom d’Ezechiel Alexandre.

Il faut rappeler qu’Ezechiel avait un avis de recherche contre lui, avant de collaborer avec l’autre milliardaire en munitions appelé “Ti Lapli” et le terrible kidnappeur du village de Dieu “Izo”.

Si ces revendications se poursuivent, l’Etat fera-t-il preuve d’intimidation jusqu’à la libération de ce puissant gang ?

Par Witson Beaujour

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *