Quatre (4) criminels présumés ont été arrêtés lors d’une opération à Port-de-Paix. Ces individus sont présentés comme membres d’un gang dirigé par Pierre Richard Desinord alias “Jeneral” (35 ans). Grièvement blessé lors d’échanges de tirs avec la police, il reçoit les soins nécessaires dans un hôpital de la ville, indique la note de la PNH.
La police du département du Nord-Ouest travaille d’arrache-pied pour tenter de mettre les bandits hors d’état de nuire dans cette région du pays. Dans une note publiée le vendredi 3 juin 2022, l’institution a déclaré avoir arrêté quatre criminels présumés, dont le dénommé “Jeneral”, qui a été grièvement blessé lors d’un échange de tirs avec la police.
“Pierre Richard Désinord, 35 ans, alias Général, a été grièvement blessé lors d’un échange de tirs avec la police au cours d’une opération de police menée le vendredi 3 juin 2022, rue Charlemagne Péralte, dans le centre de Port-de-Paix.” poursuit l’institution.
“Ce bandit notoire, avant son arrestation, était à la tête d’une bande armée de fusils Khalasnikov, de revolvers et de machettes qui tenait en échec les habitants de la ville de “La Coupe”.
La police est intervenue rapidement et a essuyé des tirs nourris de la part de ces voyous. Suite à cela, quatre (04) d’entre eux ont été arrêtés, dont le “Général” qui est actuellement en soins intensifs à l’hôpital Immaculée de Port-de-peace, sous surveillance policière.
L’opération a eu lieu dans la rue Charlemagne Peralte, au cœur de la ville de Port-de-Paix. Les individus arrêtés étaient membres d’un gang armé de fusils kalachnikovs, de revolvers et de machettes, selon la PNH. Pierre Richard Desinord (35 ans), alias “Jeneral”, est présenté comme le chef de cette bande armée.
Par Witson Beaujour