Haïti-Accident : Deux adolescents tués Une (1) personne blessée dans un accident à Carrefour feuille.


Taïna Lubin et son frère Givensley Lubin âgés respectivement de 3 et 4 ans ont été tués dans un accident de la circulation à Carrefour feuille ce mardi 7 juin 2022, le chauffeur qui transportait les enfants est grièvement blessé.


Ils étaient 3 sur une moto, le conducteur qui ne conduit pas très bien est un ami proche du père des enfants, c’est lui qui allait chercher les enfants à l’école. Selon un proche de la famille.

Ce drame a eu lieu après que le conducteur ait tenté de dépasser un camion rouge immatriculé TM 11436, malheureusement le camion n’a pas pu se dégager du danger jusqu’à écraser les enfants, le conducteur de la moto est gravement blessé mais le chauffeur du camion a pris la fuite après l’acte.

Gabrielle Kettly, qui est la mère des deux enfants, ne peut garder son sang-froid, elle demande justice pour ses enfants et demande de l’aide pour enterrer ses enfants.

“Si yon moun ta vle ede nou pou fè antèman an li kapab rantre an kontak ak nou nan 49 21 8535” Le tout dernier mot de la mère des victimes.

Par Witson Beaujour

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *