Comme d’habitude, tout ce que font Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez est passé au crible. Les fans et les détracteurs de l’un et l’autre profitent de chaque occasion pour louer ou attaquer l’autre. Récemment, la petite amie de la star portugaise a vu un post sur Instagram la bouleverser après une série de commentaires sur un élément vu sur l’image.
Ces derniers jours, les cinq enfants de Cristiano Ronaldo ont accompagné Georgina en vacances, tandis que le joueur de Manchester United attend toujours de régler son avenir avec le club anglais. L’ancien joueur du Real Madrid veut participer à la prochaine édition de la Ligue des champions et signer pour une équipe qui y jouera, ce que son club actuel ne peut lui offrir. Le mannequin a profité de sa visite au studio de tatouage Berni pour montrer son amour pour le footballeur, avec qui elle est en couple depuis un peu plus de cinq ans.
“Dans la peau, l’âme et le cœur”, a écrit Georgina sur son profil Instagram. Le message est accompagné d’une photo de son bras tenant Bella Esmeralda. Sur le bras du jeune homme se trouvait un nouveau tatouage composé des initiales “C” et “G”, avec un cœur au milieu. Mais ce qui semblait être une image tendre d’un gage d’amour s’est retourné contre nous.
Les réseaux font attention au même détail
Si beaucoup de ses 39 millions de followers ont salué l’acte, d’autres n’ont pas aimé ce qu’ils ont vu. Rapidement, d’innombrables commentaires font référence à la présence de plusieurs bijoux sur la main de Georgina : une montre en or et en diamants, ainsi que quatre bagues en rubis et diamants. “Ok, vous avez des diamants et des bijoux” ou “Elle est la célébrité la plus prétentieuse du monde”, ont été quelques-unes des répliques des utilisateurs.
TICHÈZ BA LAKAY (TCB)