Un agent du CIMO connu sous le nom de “60”, membre influent d’une association criminelle connue sous le nom de “KARAVA N KAFOU”, a été assassiné par ses propres partisans hier, 14 août 2022.
TICHÈZ BA LAKAY, 15 août 2022 – vague division au sein du groupe “KARAVA N KAFOU” un réseau criminel qui opère dans la commune de Carrefour, après la mort de Davidson et Ti Richard, “60” vient de casser sa pipe en se faisant tuer par ses pairs révèle le journaliste Theriel Thelus sur sa page officielle.
“Ce groupe fait trop de mal aux gens, aucun étranger ne peut se détendre richement aux yeux de ses hommes qui se font passer pour des policiers, il te tue si tu es riche”, a déclaré un riche citoyen venu passer son temps à Carrefour. “Je me suis fait passer pour un fils de Carrefour pour éviter d’être tué par ses voyous”.
Il faut noter que le groupe “KARAVA N KAFOU” contient plusieurs policiers en service et rejetés, selon plusieurs sources concordantes ce groupe recrute souvent des hommes armés et dangereux pour créer des troubles dans ladite commune.
Par Witson Beaujour