Donnant suite à sa visite en leur résidence, à Bon-Repos, le Commandant en chef a.i de la Police Nationale, Frantz ELBE, a rencontré, le mercredi 9 février 2022, les membres de la famille du policier JOSEPH Dioc Blada, qui a été assassiné par balles par des individus lors de l’attaque perpétrée contre les locaux du sous-commissariat de Bon-Repos, dans la nuit du dimanche 30 au lundi 31 janvier dernier.


En outre, le Commandant en chef a adressé ses mots de sympathie à toute la famille endeuillée, particulièrement à la Dame Ginette Michel, mère de la victime ainsi qu’au frère aîné du policier lâchement assassiné, un acte condamné avec la dernière rigueur par le numéro #1 de l’institution policière. Tout en indiquant qu’une enquête est ouverte par la DCPJ en vue de déterminer les auteurs de ce crime.

À noter que les responsables des Services Médicaux et Sociaux, une entité de l’institution policière, travaillent déjà sur les mesures d’accompagnement que la PNH compte donner à la famille du policier décédé, notamment en ce qui a trait à l’organisation de ses funérailles, ainsi que les suivis administratifs ayant rapport à ce dossier.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *