Lionel Messi a été évoqué pour un transfert à Barcelone, tandis que le Paris Saint-Germain compte sur lui cette saison. La Pulga ne serait pas contre un retour dans son club de cœur.

Le Paris Saint-Germain fait l’actualité ce mardi. Le club a annoncé aujourd’hui l’arrivée de Christophe Galtier pour deux saisons. Le club français devrait également en profiter pour officialiser le départ de Mauricio Pochettino et de son équipe. En ce qui concerne les joueurs, le PSG a placé plusieurs éléments sur la liste des transferts. Parmi eux, Mauro Icardi, Adbou Diallo, Leandro Paredes et Neymar. Lionel Messi est dans les plans du conseil d’administration et du nouvel entraîneur.

Malgré certaines rumeurs d’un départ estival, l’Argentin a toujours fait savoir que son plan était de terminer son contrat avec le PSG, le club qu’il a rejoint il y a un an. Messi devrait rester au club jusqu’en juin 2023.

Mais en Espagne, on parle toujours de La Pulga. En effet, dans l’émission El Chiringuito de Jugones, le cas de Lionel Messi revient sur la table.

Les journalistes espagnols ont rapporté que l’attaquant a repris les contacts avec le FC Barcelone.

MESSI a appelé XAVI pour qu’il revienne au Barça et il attend toujours l’appel de Laporta”.
Il est raconté par #INDA sur #ChiringuitoInda

Messi en contact avec le FC Barcelone. En fait, Lionel Messi aurait appelé l’entraîneur du FC Barcelone, Xavi, pour qu’il revienne. Il attend maintenant un appel du président Joan Laporta. Cette information coïncide avec celle révélée la semaine dernière par Cadena COPE. Le média ibérique explique que le Paris Saint-Germain veut se débarrasser du septuple Ballon d’Or, qui a déçu lors de sa première saison en France.

Tout ceci est assez surprenant, car le président Nasser Al-Khelaïfi et le club parisien ont toujours fait savoir que l’international argentin resterait dans la capitale française. Il fait même partie des six joueurs considérés comme intouchables par la direction. Mais El Chiringuito assure que Messi est en contact avec les Culés et que les choses pourraient se passer, plutôt, en janvier, alors que La Pulga est à six mois de la fin de son contrat. A suivre.

Witson Beaujour

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *