Présent au centre d’entraînement de Valdebebas, Florentino Pérez, président du Real Madrid, s’est exprimé lors de la cérémonie d’adieu réservée à Marcelo. L’occasion pour le manager madrilène de remercier son protégé pour tout son travail.

” Chers amis, aujourd’hui est un jour plein d’émotions. Aujourd’hui est un jour de gratitude. C’est un jour spécial. Aujourd’hui, ici au Real Madrid, nous voulons rendre hommage à notre capitaine, qui est devenu un homme du club et qui est l’une de nos grandes légendes. Il est le joueur qui a le plus de titres à Madrid. Cher Marcelo, tu as réalisé tous tes rêves depuis que tu es enfant. Tu es l’étranger qui a le plus de matchs au club et tu as tout gagné.”

“Tu as transmis les valeurs du Real Madrid et tu continueras à le faire. Être le joueur avec le plus de titres dans l’histoire de Madrid est seulement pour les élus. Tu seras toujours une grande référence pour tous ceux qui aiment ce sport et pour les garçons et les filles qui t’adorent et te voient comme un grand exemple. J’ai eu la chance de partager de nombreux moments avec toi et je suis sûr que tu seras l’un des grands représentants du Real Madrid. Ce sera toujours ta maison. Madrid est l’endroit où tu as réalisé tes rêves. Merci beaucoup pour tout ce que tu nous as donné et pour tout ce que tu nous as fait vivre avec le ballon. Nos fans te garderont dans leur cœur et tu es une source de fierté pour eux.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *