Le transfert de Casemiro à Manchester United a fait les gros titres cette semaine sur le marché des transferts.
En Angleterre, Manchester United s’apprête à faire un gros coup au milieu de terrain. Comme le rapporte le Manchester Evening News ce matin, les Red Devils sont “dans la course” pour Casemiro. Le Manchester Evening News rapporte que les Red Devils “se rapprochent d’un accord avec le Real pour le quintuple vainqueur de la Ligue des champions”. Le Daily Telegraph a également titré avec plus de détails. Et, en particulier, le prix que les Red Devils vont payer dans cette transaction. Et l’achat du Brésilien coûtera beaucoup d’argent, puisque le transfert sera évalué à 70 millions d’euros.
La nouvelle fait également la une en Espagne, et notamment à Madrid, qui serait déjà en train de “licencier” le milieu de terrain, selon Marca.
“Casemiro part pour Manchester United. Le club donnerait le feu vert à un transfert si l’offre anglaise convient. Aujourd’hui, il pourrait passer la visite médicale à Old Trafford.
Tout pourrait aller très vite et, selon AS, la Casa Blanca attend “la décision du joueur”. Il a maintenant le dernier mot et la signature pourrait être officialisée dans les prochains jours.
Par Witson Beaujour