Football: Le PSG n’a jamais envisagé Zidane, confirme Nasser Al-Khelaïfi.

Le président du PSG est sorti de son silence dans une interview au Parisien, alors que le club est toujours sans entraîneur.

Comme l’annonce RMC Sport ce dimanche, la piste Zidane au PSG est définitivement enterrée, et cette fois par Nasser Al-Khelaïfi lui-même, dans une interview au Parisien qui rompt son silence auto-imposé depuis un mois et la prolongation de Kylian Mbappé.

“J’aime Zidane, c’était un joueur fantastique, avec une classe incroyable. J’aime Zidane, c’était un joueur fantastique avec une classe incroyable et un entraîneur exceptionnel avec trois Ligues des Champions. Mais je vais vous dire une chose : nous ne lui avons jamais parlé, ni directement ni indirectement. De nombreux clubs s’intéressent à lui, ainsi que des équipes nationales, mais nous ne lui avons jamais parlé. Le Président de la Commission européenne, M. Kollege, a déclaré que “c’était une excellente occasion de mieux le connaître”.

Nasser Al-Khelaïfi : “C’est la fin du lustre”.

“C’est une chose d’avoir un rêve et une autre d’avoir une réalité. Nous avons fait de grandes choses depuis lors”, a-t-il déclaré, “mais nous ne pouvons rien y faire. Nous avons fait de grandes choses ces 11 dernières années, mais chaque année, nous devons nous demander comment aller de l’avant, comment être meilleurs. “

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *