La recrue estivale du Bayern Munich, Sadio Mané, a fait des débuts réussis. L’attaquant de 32 ans a marqué un penalty lors de son premier match amical, puis a réitéré l’exploit lors de son premier match officiel samedi, en participant activement à la victoire 5-3 sur le RB Leipzig en Supercoupe d’Allemagne.

célébration de Sadio Mané après son tir au filet.

TICHÈZ BA LAKAY. 31 juillet 2022, l’international sénégalais a été trouvé par Serge Gnabry et a porté le score à 2-0 à la 31e minute après une superbe action collective – son premier but officiel pour le club bavarois ! En fin de match, le double joueur africain de l’année pensait marquer deux autres buts, mais ils ont été refusés pour hors-jeu, évidemment pour le second, mais plus discutable pour le premier.


Le nouveau numéro 17 de Munich a également manqué un tir dans la surface et le Bayern s’est fait peur en fin de match, Leipzig ayant marqué deux fois dans les 15 dernières minutes pour revenir à un but du Bayern, qui remporte le trophée pour la 10e fois grâce à un but de Leroy Sané dans les arrêts de jeu. A noter également l’entrée en jeu du Marocain Noussair Mazraoui à la 78e minute.

Par Witson Beaujour

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *