Fednel Monchery, Président du Parti politique ” Viktwa “, continue de dénoncer Pierre Espérance, comme le principal intellectuel du dossier de kidnapping dans le pays, ce lundi 18 avril 2022, il a passé en revue une partie du rapport de Rony Timothé, porte-parole de l’organisation sociopolitique ” Viv Ayiti “, qui selon lui, a les mains trempées dans une série de meurtres qui ont eu lieu à l’intérieur du pays.

En outres, Emmanuel Pissainthe, un militant actif qui a témoigné que Pierre Espérance l’a contacté, lui et 4 autres personnes, pour une affaire d’enlèvement, il a dit que le numéro 1 du RNDDH a mentionné plusieurs personnes qu’il compte enlever dont Fednel Monchery.

“Il nous a demandé de kidnapper des gens pour lui, et il a même fourni une grosse somme d’argent et du matériel pour kidnapper Fenel Monchery”. a déclaré l’activiste.

Si le chef du RNDDH est réellement impliqué dans des affaires de kidnapping, le parquet doit le freiner comme il se doit, si Fednel Monchery a essayé de sortir blanchi après toutes les allégations du rapport où son nom est impliqué dans divers massacres et actes de malhonnêteté dans le pays, la justice doit être plus présente pour arrêter toutes sortes de manipulations qui paniquent les réseaux sociaux.

De toute façon, on ne sait pas à qui de ces dirigeants faire confiance, la justice doit creuser cette affaire au maximum pour trouver la bonne lumière, sans frais.

Par Witson Beaujour

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *