Benjamin Mendy a dit à une femme “ne t’inquiète pas, c’est petit” avant de la violer dans son manoir des horreurs, où le joueur de Manchester City avait des chambres de panique dans lesquelles il enfermait ses victimes.

C’est la déclaration faite à la police par l’une des victimes qui a été entendue par le jury de la Chester Crown Court (Angleterre).

Benjamin Mendy est accusé de huit viols, une agression sexuelle et une tentative de viol qui auraient eu lieu entre 2018 et 2021.

La victime a inventé toutes sortes d’excuses ne pas avoir de relations sexuelles avec lui : “Cela ne l’a pas affecté”.

La jeune femme de 22 ans a raconté à la police que Mendy a insisté pour qu’ils aient des rapports sexuels dans la salle de cinéma du manoir, ce qu’elle a refusé : “Bien qu’elle lui ait donné toutes sortes d’excuses (qu’elle devait aller travailler, qu’elle ne prenait pas de contraception ou qu’elle ne voulait pas tomber enceinte)… ça ne l’a pas affecté. C’est comme si rien de ce qu’elle disait ne lui parvenait. C’était comme se disputer avec un mur de briques.

L’une des excuses qu’elle a données était qu’elle ne voulait pas avoir de rapports sexuels avec lui de peur que cela fasse mal, ce à quoi le footballeur a répondu “ne t’inquiète pas, c’est petit”.

“Son langage était assez direct et grossier. Il a dit ‘vous ne me faites pas confiance’ et j’ai dit ‘je ne vous connais pas’. Il a dit ‘toutes ces femmes veulent me baiser’ et j’ai dit ‘c’est bon'”, a-t-elle raconté.

La femme a déclaré avoir dû céder à la pression du footballeur et a fini par avoir des relations sexuelles avec Mendy : “En 20 secondes, c’était fini”.

La jeune femme a expliqué qu’elle n’a pas dénoncé le viol plus tôt car ce serait sa parole contre celle du joueur de Manchester City et elle avait peur : “Ces gens ont du pouvoir, que vous le vouliez ou non”.

Le procureur Timothy Cray a déclaré au jury que la même nuit, Benjamin Mendy a violé deux autres femmes.

Quelle est la peine de Benjamin Mendy ?

La peine de Benjamin Mendy pourrait aller de 5 à 20 ans de prison, mais il pourrait également encourir la prison à vie.

Il convient de noter que Benjamin Mendy a plaidé non coupable pour neuf chefs d’accusation de délits sexuels.

TICHÈZ BA LAKAY (TCB)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *