De nombreuses choses sont des vecteurs d’énergie, comme les pierres et les cristaux, qui sont utilisés dans ce contexte depuis la nuit des temps. Saviez-vous qu’il existe un échange d’énergie pendant les rapports sexuels, et qu’il est intimement lié à la spiritualité ? Loin d’être taboue, la sexualité fait partie intégrante de la voie spirituelle de nombreux adeptes.
COMMENT FONCTIONNE L’ÉCHANGE D’ÉNERGIE PENDANT LE SEXE ?
Pour de nombreuses personnes, les relations intimes apportent du plaisir et du bien-être, suffisamment pour justifier leur présence dans la vie quotidienne de la plupart des adultes. Mais il est important de savoir qu’il existe un échange d’énergie pendant l’acte sexuel qui fait entrer l’intimité dans un tout autre domaine. Pendant les rapports sexuels, nous échangeons en fait des informations par le biais de l’énergie.
Chaque fois qu’une personne traverse votre vie, une sorte de fil énergétique se crée entre vous et elle. Lors de relations intimes, ce fil énergétique est encore plus important et peut prendre des années à se dénouer. Les fluides corporels portent une sorte de code qui est en nous tous.
Lors d’un rapport sexuel, cette énergie est expulsée vers l’autre personne, et vice versa.
L’IMPACT DE L’ÉCHANGE D’ÉNERGIE ENTRE DEUX PERSONNES
Cela signifie que si cette personne est déprimée, par exemple, nous sommes susceptibles de “capter” ses problèmes. L’inverse est également vrai, c’est pourquoi il est important de bien choisir ses partenaires. Si vous avez des rapports sexuels avec une personne qui est toujours de bonne humeur et pour qui une attitude positive est importante, vous en ressentirez les bénéfices. Comme dans la vie de tous les jours, il est important de s’entourer dans la sphère sexuelle de personnes qui ont envie de se sentir bien dans leur peau.
Vous devez également faire votre part en essayant de ne dégager que de bonnes vibrations pendant les rapports sexuels.
Lorsque les relations intimes se déroulent dans un climat de colère ou de ressentiment entre les deux partenaires, les conséquences peuvent être désastreuses pour les deux partenaires et le couple qu’ils forment. Cependant, il est important de noter que l’échange d’énergie pendant le sexe permet de se connecter à l’énergie divine grâce à l’orgasme.
CHANGEMENT D’HUMEUR APRÈS UN RAPPORT SEXUEL
Nous sommes faits de matière, et notre corps tout entier est fait d’énergie. Si vous êtes de mauvaise humeur après avoir eu des relations intimes avec quelqu’un, alors qu’auparavant tout allait bien, cela signifie que cette personne ne va pas bien. Essayez d’engager une conversation pour savoir ce qui se passe et évitez tout contact ultérieur jusqu’à ce que le problème soit résolu.
Les vibrations négatives qui nous envahissent lorsque nous ne sommes pas en bonne santé affectent tout, de notre corps à notre esprit. L’échange d’énergie pendant les rapports sexuels se fait principalement par le biais des fluides corporels : la sueur, la salive et, surtout, le sperme. Par conséquent, lorsqu’un préservatif est utilisé, l’échange d’énergie est fortement réduit, bien qu’il se produise encore dans une certaine mesure.
Par Witson Beaujour
Documentation: We Mystic