Par ailleurs, on peut continuer à voter pour Mideline Phelizor à travers l’application Miss Haïti au plus tard ce 6 janvier. Le premier vote est gratuit et les autres sont payables par carte de crédit.
Sabine Désir, directrice nationale de Miss Haïti, l’organisation qui désigne la candidate du pays à Miss Univers, invite les Haïtiens à continuer à supporter Mideline. Il faut que les gens comprennent l’importance de représenter Haïti sur la scène internationale, surtout avec la situation actuelle du pays », explique l’ancienne Miss Vidéomax. « Nous avons tout fait pour que Mideline soit bien habillée et prête pour ses interventions afin que nous ayons une représentation réussie. Haïti en a vraiment besoin », poursuit-elle.
Mideline Phelizor est diplômée en Sciences Juridiques. Première Dauphine à Miss Monde Haïti en 2018, elle a représenté Haïti à Miss Supranational en Pologne où elle est sortie avec le prix Top Modèle Caraïbes. Le 12 août 2022, elle a remporté la couronne de Miss Haïti au Cap-Haïtien et du coup le droit de représenter Haïti à Miss Univers 2022.